Le CH n’attend pas la LNH et vend ses propres masques de protection

L’organisation du Canadien de Montréal est toujours un pas en avant de ses concurrents, elle qui est très avant-gardiste sur certaines choses. Certes conservatrice au niveau des maillots et ces choses-là, mais pour les articles dérivés, la gestion des équipements et la glace du Centre Bell, elle est deux-trois pas en avant.

Bref, le Canadien n’a pas attendu après la LNH et il a opté pour vendre ses propres masques de protection. À noter que des masques du Rocket de Laval, le club-école de la Sainte-Flanelle, sont également accessibles. Par contre, contrairement à l’initiative de la Ligue nationale, le Canadien remettra que 5% des ventes à un organisme caritatif.

Je vous rappelle que toutes les recettes des masques de la LNH provenant des ventes en ligne seront directement remises à deux banques alimentaires (une au Canada et une autre aux États-Unis) : Food Banks Canada et Feeding America. La LNH tient à faire sa part.

À partir de maintenant, tous les amateurs et fanatiques de l’organisation peuvent se commander un masque, via le tricoloresports.com, au prix minime de 14,99$. Les masques sont un produit 100% québécois pure laine et on y retrouve cinq modèles, dont un pour les enfants.

Voici le modèle plus conservateur.
(Crédit: Capture d’écran Tricolosports.com)

Donc les masques sont tissés dans le Grand Montréal et ils sont fabriqués de polyester uniquement. Évidemment, ils peuvent passer dans la laveuse et être réutilisés à la suite de ça. À noter que les masques sont unisexes et sont conçus autant pour les hommes que pour les femmes.

Il faut toutefois tenir compte de ceci : Les masques de Tricolore Sports sont destinés à un usage personnel et non à un usage médical. Les masques ne remplacent pas les équipements de protection individuelle de qualité médicale. – Via le site tricolosports

À vos marques, achetez!

PLUS DE NOUVELLES