Le CH vise des agents libres en Europe et dans la KHL

 Le CH viserait des joueurs en Europe et dans la KHL

Dans son toujours très attendu 31 Thoughts, Elliotte Friedman affirme que la direction des Canadiens de Montréal reluque un ou des joueurs activement du côté de l’Europe ou de la KHL. Le CH aurait idée de piger dans le bassin de joueurs qui s’y trouvent.

“It sounds like Montreal is going to make a push into European/KHL free agency, too. Not sure about specific names, but they are looking around.”

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/925782512785178624

Qui est le joueur visé? Peut-etre est-ce Andrei Markov, juste pour le LOL !

Le chroniqueur parle aussi de la situation de Carey Price, qui à l’image de Henrik Lundqvist la saison dernière, a peut-être juste besoin de réajuster sa technique lors des entraînements pour remettre la machine en marche.

Outre le CH, Friedman parle longuement des Rangers de New York, qui épient de près le Tricolore et qui veulent secouer les troupes.

D’ailleurs, à ce sujet, selon le réputé Bob McKenzie, il se trame quelque chose entre les deux équipes et selon lui, on pourrait possiblement assister à une transaction.

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/925757194888347648

Pour revenir à 31 Thoughts, plusieurs joueurs pourraient être disponibles du côté de New York et Friedman avance les noms de Chris Kreider, J.T. Miller, Rick Nash, Michael Grabner, Nick Holden comme étant les plus susceptibles de quitter, même s’il n’exclut pas qu’ils demeurent dans la Grosse Pomme. Ryan McDonagh et Mats Zuccarrello pourraient aussi s’avérer alléchants pour une équipe qui aspire à la Coupe Stanley. Les Rangers ont amorcé leur reconstruction cet été, même s’ils ne le disent pas ouvertement, en échangeant le gardien AnttiRaanta et le centre Derek Stepan en retour du jeune défenseur Anthony DeAngelo et du septième choix au total des Coyotes de l’Arizona.

À Edmonton, Peter Chiarelli jongle avec les différents scénarios pour améliorer son club. Est-ce que Jesse Puljujarvi pourrait aider? Le cas échéant, pourrait-il servir de monnaie d’échange pour aider le club immédiatement? Difficile à prédire, mais on peut avancer que Jussi Jokinen et Matt Benning pourraient changer de camp sous peu.

PLUS DE NOUVELLES