Le Canadien a tenu ce matin un entraînement optionnel au Centre Bell.
Entraînement très faciltatif du CH ce midi. Drouin et Kotkaniemi sont les seuls réguliers qui y participent avec les joueurs laissés de côté. pic.twitter.com/afaQgzJqVM
— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) March 22, 2019
Pourquoi au Centre Bell? Parce que l’équipe a procédé à sa dernière photo officielle de la saison 2018-19. Avec Nate Thompson, Dale Weise, Jordan Weal, Christian Folin et Brett Kulak dessus…
C’est la journée de photo d’équipe au Centre Bell aujourd’hui
Team photo day at the Bell Centre #GoHabsGo pic.twitter.com/gGW5Ur6pNL
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 22 mars 2019
Est-ce qu’il s’agit de la dernière photo officielle de Charles Hudon avec un chandail bleu-blanc-rouge sur le dos? Bonne question…
On devra attendre à demain matin (morning skate) afin de connaître l’alignement probable de l’équipe face aux Sabres. Mais je ne m’attends pas à beaucoup de changement… #MêmeAlignementQuHier? #Victoire
Après Drouin et Armia, est-ce que ce sera au tour de Victor Mete de trouver le fond du filet? #UnAutre6/49?
Du jamais vu
Marie-Ève Dicaire devait livrer demain midi la première défense de son titre mondial des poids super-mi-moyens de la IBF. Malheureusement, elle ne montera pas sur le ring (elle qui se disait prête comme jamais pour son combat).Pourquoi?
Parce que son adversaire, Lina Tejada, est aveugle d’un oeil. Oui, oui… Vous avez bien lu! Il ne s’agit pas d’un article du Journal de Mourréal…
On ne sait toutefois pas s’il s’agit d’une situation récente ou non…
La Régie des alcools des courses et des jeux a annulé le combat de Marie-Ève Dicaire car Lina Tejada n'a pas passé les examens médicaux. Elle est aveugle d'un oeil.
— Nancy Audet (@naaudet_11) March 22, 2019
Tejada a échoué son examen médical complet. On y a remarqué qu’elle ne voyait pas (ou que très peu) d’un oeil.
Après examen médical, nous avons été informés que Lina Tejada est aveugle d'un oeil. La première défense de titre de @EveDicaire est donc retirée de la carte. Le reste de l'événement reste prévu pour midi avec Shakeel Phinn et Juan Carlos Raygosa en finale. #DicaireTejada
— Yvon Michel (@yvonmichelGYM) March 22, 2019
Ça ne s’invente pas. Même les auteurs de The Simpons n’auraient pas osé créer ça dans leur fiction. Annuler un combat de championnat la veille parce que l’une des deux boxeuses est aveugle… Ça frôle le ridicule quand on y pense.
Il y a fort à parier que la pugiliste savait qu’elle était aveugle d’un oeil. Son gérant et son promoteur aussi, je présume…
Alors, ont-ils tenté de le cacher à Yvon Michel? C’est une bonne question…
J’espère qu’Yvon n’était pas au courant, quoique je n’ai aucune raison de croire qu’il l’était.
VIDÉO | Frustrée, @EveDicaire réagit à l'annulation de sa 1re défense de titre.
«J’en veux au médecin de la République dominicaine qui a autorisé de prime abord ce combat.»https://t.co/fPSs9MVoRH pic.twitter.com/xSNGPXwTZa
— TVA Sports (@TVASports) March 22, 2019
La carte de demain midi aura quand même lieu au Casino de Montréal. Malheureusement, la (grande) finale ne sera jamais disputée…
Des billets sont toujours en vente entre 70,50 $ et 110,50 $ sur le site officiel du gala et les billets déjà achetés devront visiblement être honorés/utilisés. Il n’est pas question de remboursement. Du moins, par pour l’instant.
Voici la carte de demain, maintenant que le combat de Marie-Ève Dicaire a été annulé. #Triste
Les jokes pleuvent de partout depuis cette annonce. Je ne vois pas le problème… Du jamais vu… C’est tellement spécial comme annonce qu’on ne sait pas trop comment réagir…
Reste qu’au final, il s’agit là d’une autre dure nouvelle qui s’ajoute pour Yvon Michel…
.@yvonmichelGYM a perdu trois champions du monde depuis le 1er décembre. Le patron de #GYM voit tout de même l'avenir du bon pied. Mon texte: https://t.co/oV6SohcK0g
— Mathieu Boulay (@MBoulayJDM) March 22, 2019