Hier après-midi, les Bruins ont affronté les Hurricanes dans un match qui ressemblait vraiment à un match de séries éliminatoires.
Le jeu était intense, la vitesse d’exécution était à point et les partisans ont pu voir deux des meilleures formations du circuit Bettman tout donner pour se sauver avec la victoire.
Mais, ce n’est pas seulement cela qui a retenu l’attention dans la rencontre. C’est plutôt le commentateur des Bruins qui fait jaser de lui, moins de 24h après l’affrontement entre ces derniers et la Caroline.
Lors d’un arrêt de jeu, Jack Edwards s’est mis à rire comme un fou. Tellement, que plusieurs internautes le soupçonnent d’avoir décrit le match en étant intoxiqué. Plusieurs vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux pour démontrer à quel point il avait l’air euphorique, et vous comprendrez que sa réaction a fait le tour du web.
Je vous invite à l’écouter dans la séquence qui suit :
Jack edwards is high as hell pic.twitter.com/QGMudGjZrk
— Heatdaddy (@heatdaddy69420) March 26, 2023
Plus tard dans le match, en milieu de troisième période, la diffusion du match s’est arrêté pour laisser place à des annonces commerciales…
Et Edwards a eu toute les difficultés du monde à prononcer le mot « Carolina ».
Il s’y est pris à trois reprises avant de l’avoir comme il faut :
Jack Edwards with an unreal call “The momentum, all Carli-li, Caro uh, ha, Carolina” pic.twitter.com/VIb1aGMvOg
— Ryan Considine (@RhynoCons24) March 26, 2023
C’est, comment dire… Assez bizarre.
Il faut dire que les vidéos ne prouvent pas qu’Edwards était véritablement intoxiqué à l’antenne et peut-être que certains de ses « haters » en ont tout simplement profité pour rire de lui en l’accusant d’une telle fausseté.
Pourriez-vous imaginer si Pierre Houde sonnait comme ça lors d’un match du Canadien? On en entendrait parler jusqu’à l’an prochain… Et avec raison.
Or, notons que ce n’est pas la première fois cette saison où le commentateur des Bruins fait parler de lui pour les mauvaises raisons.
Il y a quelques mois, on se rappelle qu’il avait qualifié Patrick Maroon de « gros » et que tout cette histoire avait créé son lot de vagues dans les médias de la Ligue nationale.