Le contrat d’Ivan Demidov avec Warrior est le plus gros de l’histoire de la marque

Ivan Demidov a une grosse réputation.

Il est vu comme l’une des prochaines vedettes de la LNH et c’est pour cette raison-là qu’il a été en mesure de signer un contrat avec la marque Warrior – avant même de disputer un seul match dans la LNH.

Et selon l’agent du joueur, on ne parle pas d’un « petit » contrat. Loin de là, même…

Dan Milstein, dans une entrevue avec RG Média, a dévoilé que le contrat de Demidov avec Warrior est le plus gros de l’histoire de la compagnie.

Encore là, c’est spécial parce que Demidov n’a pas joué encore dans la Ligue nationale.

Mais avec son potentiel, la compagnie n’a pas hésité avant de s’associer à lui… et elle a pris les gros moyens pour que ça arrive.

Oui, nous avons déjà signé un important contrat de commandite avec Warrior Sports. C’est le plus important de l’histoire de Warrior.

Ils (les dirigeants) ont dit qu’Ivan serait leur client le plus important. – Dan Milstein

Leon Draisaitl, Rasmus Dahlin, Sebastian Aho, Mark Scheifele, Jake Guentzel, Dylan Larkin, Drew Doughty, Erik Karlsson, Brad Marchand, Adrian Kempe…

Ces gars-là ont tous quelque chose en commun. Et vous l’aurez deviné : on parle ici d’athlètes qui sont commandités par Warrior.

Cela dit, c’est quand même fou de savoir que le contrat d’Ivan Demidov avec Warrior est plus important que celui de Leon Draisaitl ou Rasmus Dahlin, qui font partie des meilleurs joueurs de la Ligue nationale à leur position respective.

Dahlin est dans le top-10 des défenseurs de la LNH et Draisaitl est dans le top-5 des meilleurs joueurs sur la planète entière. Malgré tout, la marque Warrior tient tout de même à ce que Demidov devienne le nouveau visage de la compagnie…

Notons que l’entente de trois ans entre Demidov et Warrior va s’amorcer la saison prochaine seulement et que pour le moment, il joue avec de l’équipement de la marque Bauer.

Mais dès la prochaine saison, on va voir Demidov jouer avec des gants, un bâton et un casque de la marque Warrior.

Et selon les informations du collègue Maxime Truman, il y aurait peut-être des patins qui vont s’ajouter à l’entente à un certain moment : 

En rafale

– Effectivement.

– Deux matchs de suspension pour Paul Cotter.

Snipe! 

– Ce serait un bel honneur.

PLUS DE NOUVELLES