Le DG des Ducks Pat Verbeek était au Centre Bell hier soir

En général, à chacun des matchs de la Ligue nationale de hockey, peu importe les deux équipes qui s’affrontent, il y a plusieurs dépisteurs présents sur place dans les gradins afin d’analyser différents joueurs.

Ces dépisteurs prennent en note ce qu’ils ont observé et rapportent ces informations à leur équipe respective afin qu’elle ait une meilleure idée sur chacun des joueurs analysés.

Il peut y avoir peu dépisteurs pour un match, comme il peut y en avoir une tonne.

Généralement, plus on se rapproche de la date limite des transactions, plus il y a de dépisteurs présents aux matchs.

Donc, même si cela ne veut pas toujours dire quelque chose, c’est intéressant de noter les dépisteurs présents aux différents matchs.

C’est d’autant plus intéressant de noter la présence d’une équipe dans les gradins lorsqu’elle est assurée par le directeur général de l’équipe en personne.

En effet, si le DG se déplace lui-même en personne à un match, cela doit être plutôt important.

Eh bien, hier soir, lors de la victoire du Canadien de Montréal face aux Islanders de New York, le directeur général des Ducks d’Anaheim, Pat Verbeek, était présent au Centre Bell.

Le DG des Ducks a donc profité du voyage de son équipe dans l’Est afin de se rendre à Montréal pour assister au match du CH face aux Islanders.

Les Ducks sont à New York cette semaine, alors qu’ils ont affronté les Islanders mercredi, les Rangers vendredi et ils affronteront les Devils du New Jersey ce soir.

Le voyage dans l’Est des Ducks se terminera demain soir face aux Red Wings à Detroit.

Bref, le DG des Ducks a donc accompagné son équipe dans l’Est, et il a pris le temps de venir lui-même analyser et observer le match du CH au Centre Bell.

A-t-il un joueur en vue chez le CH ?

Y a-t-il des discussions entre Kent Hughes et Pat Verbeek?

On n’en sait pas plus pour l’instant, mais cela donne clairement du jus pour spéculer davantage sur les présentes rumeurs.

On sait que le CH tente d’échanger un gardien entre Cayden Primeau et Jake Allen, mais aucun des deux n’était d’office hier soir, alors que c’était Samuel Montembeault devant le filet.

Peut-être que Verbeek est venu analyser le jeu des Christian Dvorak et Joel Armia de ce monde qui seraient clairement à échanger si l’occasion se présentait.

C’est cependant peu probable, malheureusement.

Bref, on n’en sait pas plus pour le moment, mais cela demeure intéressant de savoir qu’un DG s’est déplacé lui-même en personne afin de venir voir un match du CH.

Peut-être que Verbeek est venu voir jouer des joueurs des Islanders plutôt que du Canadien, mais je me dis que c’est plus probable qu’il venait observer le CH considérant le fait que les Ducks ont affronté les Islanders mercredi.

PLUS DE NOUVELLES