Le doigt d’honneur d’un partisan : il y a parfois trop de violence et d’émotion au hockey | Un adepte des Pats arrêté

Lors d’une partie de hockey, l’émotion est à un niveau très élevé et, parfois, elle est même trop élevée. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai descendu de catégorie dans ma ligue de garage… ça devenait trop intense et je n’étais plus bien là-dedans.

Cela dit, certains fans des Flyers ont toujours demeuré avec la mentalité Broad Street Bullies puisque cette « marque de commerce » coule dans leurs veines. On a eu un exemple de ce type d’adepte qui n’a pas hésité à présenter son doigt du milieu aux Devils du New Jersey.

Après un gain des Devils sur les Flyers au Wells Fargo Center, les visiteurs rentrent au vestiaire sans broncher pendant que ce fan brandit son doigt. Mais lorsque Luke Gazdic l’a aperçu, il n’a pas fait semblant de ne pas le voir lui. Il l’a invité (sans hésiter une seconde) à venir se battre…

Le type de scène qui survient de temps à autre entre un partisan trop émotif et un joueur qui a de la difficulté à gérer ses émotions.

Parlant de violence…

Je viens de tomber sur quelque chose de dégueulasse sur le site Habsolumentfan… l’une des plus folles bagarres jamais vues dans le hockey, selon moi. C’est tout simplement inacceptable ce genre de scène.

https://twitter.com/BarSouthNCelly/status/822906760533053441

Des fois, je déteste tant ce sport qui me passionne…

En rafale
– Finalement, c’était un partisan qui a dérangé les Steelers et il a été arrêté par les policiers.

– Disons que le retour d’Ondrej Pavelec (dans la LNH) est réussi jusqu’à présent.

Maudit que la boxe est barbare des fois.

PLUS DE NOUVELLES