J’ai vraiment le goût de parler d’un autre sujet que le Canadien ou Alex Radulov. Pourquoi ne pas jaser de John Tavares, il me semble que ça fait un bout, non?
En janvier dernier, le capitaine des Islanders avait mentionné son ouverture pour un prochain pacte avec les Islanders de New York. À cette époque, tout le monde s’est dit que Tavares allait demeurer avec l’équipe qui l’a sélectionné en 2009.
Report: Isles’ arena situation a complicating factor for Tavares https://t.co/A7SGWRzqUk
— NBC ProHockeyTalk (@ProHockeyTalk) July 5, 2017
Avec l’ajout de Jordan Eberle, peut-être que Tavares est heureux de constater que son patron est en train de bien l’entourer pour le futur. Cependant, en même temps, ça me chatouille puisque Tavares n’a toujours pas paraphé d’accord. Je vous rappelle que tout comme Carey Price, il peut signer un pacte depuis le 1er juillet.
J’avoue. Snow a eu de gros dossiers à régler lors des derniers temps (transaction de Travis Hamonic, transaction de Jordan Eberle…) et il a encore amplement de temps pour s’entendre avec son joueur de concession. Juste comme ça. Marc Bergevin aussi a été TRÈS occupé, mais il a quand même été en mesure de signer son franchise player.
Selon des sources, l’incertitude de ce retard viendrait du domicile nébuleux des Islanders. Puis, cette situation semble vraiment traîner et elle pourrait se régler tardivement. L’organisation demeure toujours à la recherche d’un domicile fixe et actuellement, ce dossier tourne vraiment en rond. La franchise a une certaine pression puisque Tavares semble accorder une importance à son immeuble.
Donc pour cette raison, les fanatiques du Canadien peuvent continuer de rêver.