La saison du CH approche à grands pas et qui dit début de saison dit présence dans les émissions publiques pour les principaux acteurs de l’équipe.
Ça a été le cas pour Martin St-Louis et France-Margaret Bélanger, qui ont fait une apparition à l’émission Tout le monde en parle.
Alors que Bélanger a surtout été interrogée sur la série sur Crave qui amène les partisans dans les coulisses de la reconstruction de l’équipe, Martin St-Louis a été questionné en grande partie sur les résultats de son équipe et la possibilité qu’elle soit dans le « mix » pour une participation en séries.
Mais une question de l’animateur Guy A. Lepage a été particulièrement intéressante et elle a concerné son fils Mason. On se rappellera qu’il avait subi une blessure assez sérieuse la saison dernière en jouant au hockey qui avait nécessité une hospitalisation.
🏒 La série « La reconstruction : Au cœur des Canadiens de Montréal » suit l’équipe pendant toute la saison dernière. On en discute avec nos premiers invités : Martin St-Louis, et France Margaret Bélanger #TLMEP pic.twitter.com/lPOlyy93b1
— Tout le monde en parle (@OFF_TLMEP) September 23, 2024
L’entraineur du CH s’était absenté de l’équipe pour quatre matchs pour être à son chevet.
L’animateur voulait savoir comment il allait et aussi comment l’entraîneur du CH avait vécu cet épisode difficile.
St-Louis a répondu que son fils allait beaucoup mieux et qu’il avait même recommencé à patiner.
Pour le moment, il n’a pas encore recommencé les matchs.
L’entraineur-chef du CH a mentionné que cet épisode, bien que difficile, a vraiment soudé la famille ensemble.
Les cinq, St-Louis, sa conjointe et ses trois fils, viennent d’ailleurs de passer l’été ensemble dans leur résidence familiale au Connecticut.
C’est une bonne nouvelle de voir que Mason St-Louis puisse recommencer à patiner. C’est signe qu’il a repris une vie plus normale. Espérons qu’il puisse être rétabli pour recommencer à jouer au sport qu’il aime tant.