Le fils de Paul Byron participe au tournoi Brick Invitational

Pendant la saison morte, une fois que l’ouverture du marché des joueurs autonomes est passée, c’est beaucoup plus tranquille dans le monde du hockey.

C’est l’occasion idéale d’organiser différents tournois récréatifs.

Cela dit, à chaque année depuis 1990, il y a le tournoi Brick Invitational, qui est présenté au West Edmonton Mall.

Le fils de l’ancien joueur des Canadiens de Montréal Paul Byron, Brysen, participe au tournoi cette année, où il porte les couleurs du Tricolore.

Parmi les joueurs du CH, Cole Caufield, Kirby Dach, Alex Newhook et Brendan Gallagher ont tous déjà participé au Brick Invitational, tournoi réservé aux jeunes de 10 ans et moins.

Caufield avait été incroyable avec une récolte de 18 points en six matchs seulement, ce qui constituait un record jusqu’à l’année dernière pour le nombre de points en un seul tournoi.

Lors de la dernière édition de 2023, un certain Liam Tep des Canadiens de Montréal avait amassé pas moins de 24 points en six petites rencontres pour éclipser le record de CC22.

Incroyable.

Les « petits » Canadiens de Montréal avait d’ailleurs remporté ce tournoi.

Des gros noms comme Connor Bedard, Trevor Zegras et Adam Fantilli ont aussi déjà participé à l’événement.

Voici un vidéo démontrant la présence de jeunes joueurs talentueux connus, ayant participé au Brick Invitational :

Disons qu’il y a eu beaucoup de joueurs extrêmement talentueux qui ont joué dans l’immense centre d’achat à Edmonton.

Si on se fie au site du tournoi, Brysen Byron a récolté deux mentions d’aide en cinq petits matchs, ce qui n’est pas si mal.

Les « petits » Canadiens n’ont pas un tournoi à la hauteur de l’édition de 2023, eux qui n’ont qu’une seule victoire jusqu’à présent.

Attendons de voir si un joueur pourra avoir un meilleur tournoi que Liam Tep l’année dernière, ce qui sera définitivement très difficile à accomplir.

PLUS DE NOUVELLES