L’ancien joueur du Canadien de Montréal Steve Ott n’a jamais eu peur du ridicule.
Il était toujours le premier à titiller ses adversaires avec des drôles de faces et des propos hilarants, comme on peut le voir ci-dessous.


Même depuis qu’il est assistant-entraîneur pour les Blues de Saint-Louis, il s’en donne à cœur joie lorsque l’occasion de présente, comme avec Ryan Reaves juste ici :
Bref, Ott a toujours été là pour déranger l’adversaire et il le faisait à merveille, un des meilleurs à ce niveau.
Voilà qu’en ce dimanche soir, que son fils Maverick a démontré que la pomme ne tombe pas loin de l’arbre.
Le jeune garçon a eu une présence à l’écran géant et disons qu’il n’y est pas allé de main morte pour sa performance. Il a même enlevé son chandail pour ajouter du piquant à sa danse.
Steve Ott watching his son go wild on the scoreboard is priceless 😂 pic.twitter.com/9CIr63VbFz
— Jomboy Media (@JomboyMedia) March 3, 2024
Alors que Steve Ott était derrière le banc des Blues de Saint-Louis, il a jeté un coup d’œil à l’écran géant pour y voir son fils devenir fou.
Le père semblait clairement découragé de voir son gars agir de la sorte, mais il ne peut pas être fâché, car il doit se voir en lui quand il était plus jeune.
Cependant, au cours de sa carrière dans la LNH, il a obtenu une maîtrise en « chirp ». Il savait exactement comment détourner son adversaire de son objectif principal en le déconcentrant de toutes les façons possibles.
Même s’il n’a joué que 11 matchs à Montréal en 2017, je me suis rapidement attaché à lui grâce à son style de jeu. J’aurais bien aimé le voir jouer toute sa carrière à Montréal. Imaginez un trio composé de Brendan Gallagher, Steve Ott et Andrew Shaw. On peut même penser à Rafaël Harvey-Pinard si Ott avait joué un peu plus longtemps.
Ça, ça aurait dérangé sur un moyen temps.