Mise-o-jeu a lancé en septembre 2016 un produit extrêmement apprécié des poolers québécois : Le pool annuel Mise-o-jeu, qui te donnait la chance de mettre la main sur un gros lot de 125 000 $.
Cette année-là, François Cardinal avait terminé au premier rang… et c’est lui qui avait eu la chance, au sens propre et figuré, d’empocher la somme de 125 000 $. Il avait d’ailleurs accepté de nous donner quelques-uns de ses trucs à l’automne 2017.
La saison suivante, le gagnant de 125 000 $ a été Christian Gauthier, un pooler émérite du Saguenay-Lac-Saint-Jean. On avait couvert la nouvelle ICI, avant de l’interviewer quelques semaines plus tard.
Christian, qui ne manque pas de confiance en soi, nous avait alors affirmé qu’il allait regagner sa ceinture et remporter le prochain pool annuel.
Une deuxième victoire consécutive pour ce gagnant du Pool annuel? → https://t.co/L2N55gndue pic.twitter.com/DsMBto3e2P
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) October 10, 2018
Il n’aura finalement pas remporté l’édition 2018-19 du pool annuel… mais lorsque la saison 2019-20 a été suspendue le 12 mars dernier, Christian trônait au sommeil du classement, 11 points devant son plus proche concurrent.
Avec la saison qui a été déclarée comme étant officiellement terminée la semaine dernière, Christian Gauthier remporte donc le Pool annuel Mise-o-jeu pour une deuxième fois en trois ans. C’est meilleur que le taux de participation aux séries du Canadien, ça…
Christian ira donc bientôt – lorsque la situation le permettra – chercher un (nouveau) chèque de 100 000 $ dans les bureaux de Loto-Québec.
Il s’était promis de ne pas sélectionner un seul joueur du Canadien et il a tenu sa parole.
Malheureusement pour Christian et pour plusieurs poolers, on me dit que les pools annuel et hebdo ne seront plus offerts la saison prochaine chez Mise-o-jeu. Une décision qui n’aurait rien à voir avec la COVID-19.
Mise-o-jeu a bien évidemment réduit son offre de paris sportifs depuis quelques semaines, s’en tenant au baseball coréen, au football de la NFL, au e-sport, au UFC, au soccer de plusieurs ligues et au tennis de table (ping pong). Sauf que depuis quelques heures, on peut à nouveau miser sur du hockey de la LNH. Effectivement, les cotes en vue des huit affrontements de la rondes de qualification sont disponibles ICI.
Aimez-vous celle du Canadien face aux Penguins? Elle pourrait vous rapporter gros!