Le lien entre Carey Price et Montréal est-il brisé ?

Le match de ce soir entre les Canucks et le Canadien permettra vraiment d’éloigner les projecteurs de Carey Price. Le week-end n’a pas été facile pour lui, alors que plusieurs flèches ont été envoyées directement vers le gardien du CH pour son arrogance devant les médias, qui a été prise pour un manque flagrant de respect envers les partisans également.

Mais est-ce que le lien entre Price, les partisans, les médias et la direction du CH est-il brisé ?

Enrico Ciccone et Richard Labbé en ont discuté ce matin sur le 91,9 Sports et ils ont émis des propos assez intéressants. Ciccone croit que Price n’a tout simplement plus cette étincelle pour en donner un peu plus à chaque soir…

Honnêtement c’est difficile de se présenter sur la glace puis performer pis jouer vraiment avec ton coeur puis l’amour pour ta ville, puis ton organisation…Ça prend l’extra là, pour en donner un petit plus, souvent t’as besoin de ça, puis moi je pense que ça il l’a plus…

– Enrico Ciccone

Richard Labbé pense que Price est déçu de la direction du CH. On lui a promis des choses, que l’équipe allait être meilleure, qu’il allait avoir sa bague de la coupe Stanley. Sauf qu’au final, le #31 est déçu du déroulement de la saison du CH…

Ajoutez à cela toutes les histoires entourant lui et sa femme Angela, et il y a de quoi être assez tanné, si j’étais lui…

À l’opposé, Arpon Basu de l’Athlétique pense que Price s’en fout de ce que les amateurs ou les médias pensent de lui.

Alors, à qui la faute ?

PLUS DE NOUVELLES