Le Lightning offre une place à son prochain camp pour une personne normale (et riche)

Toutes les manières sont bonnes pour amasser de l’argent pour des bonnes causes. Le Canadien le fait en mettant à l’encan plusieurs prix intéressants.

Un peu dans la même veine, le Lightning a décidé de mettre aux enchères… un essai professionnel. Rien de moins.

C’est donc dire qu’une riche personne pourrait remporter la mise et se retrouver sur la patinoire du Amalie Arena avec les gars de l’équipe lors du prochain camp de la formation – peu importe quand ce camp-là aura lieu. Un contrat sera signé devant la presse pour officialiser l’entente.

De la marchandise aux couleurs du Lightning sera offerte ainsi que la chance pour la personne gagnante – et son invité/e – de partager un repas avec les gars de l’équipe.

Présentement, la mise est de 12 000$. Il reste un peu moins de trois jours (jusqu’à 21h vendredi soir, à vrai dire) pour pouvoir miser. Tous les profits iront aux organismes suivants : Feeding America, Meals On Wheels, World Central Kitchen et No Kid Hungry. Rien en lien avec la COVID-19.

Pendant la journée, la personne gagnante sera un membre du Lightning. Il y aura de la rétroaction au menu de la part des entraîneurs afin de travailler sur ses faiblesses.

Notez qu’il s’agit du même organisme qui a aidé Eugénie Bouchard à mettre à l’encan un repas en sa compagnie. Son repas coûte toutefois plus cher qu’une place à Tampa puisque sa notoriété n’est pas la même.

Imaginez si un joueur sur le bord de se faire pousser hors de la LNH y participait et décidait de « s’acheter » une journée au camp. Ce serait vraiment spécial.

Il est bien de voir les équipes y aller d’idées du genre. Les gens dans le besoin en sortent gagnants, le Lightning paraît bien et une/une fan de hockey aura des souvenirs pour la vie.

À qui la chance?

PLUS DE NOUVELLES