Le malaise est palpable entre Charles Hudon et le Canadien

Ça va extrêmement bien pour le Canadien. La troupe de Claude Julien enchaîne les victoires, tout en s’accrochant à une place accédant aux séries éliminatoires.

Pour rappel, le CH n’est qu’à un point du 3e rang dans l’Atlantique…

Ceci étant dit, la situation nébuleuse de Charles Hudon continue à faire parler. Ce dernier n’a pas joué depuis le 20 décembre dernier, lors de la victoire du Canadien en Arizona.

Au total, Hudon n’a disputé que 3 matchs depuis le 27 novembre dernier…

Évidemment, cela irrite fortement le camp de l’attaquant de 24 ans. Selon Marc-Antoine Godin, Hudon serait prêt pour un changement d’air.

« Charlie veut jouer dans la Ligue nationale de hockey. C’est un bon joueur et on attend une réponse, que ce soit Montréal ou n’importe où d’autres. »

– Allain Roy, agent de Charles Hudon

La possibilité d’un départ est donc bel et bien réelle, selon l’agent du principal intéressé. Pour rappel, Brian Wilde avait stipulé que Charles Hudon serait bientôt placé au ballottage, et qu’il ne serait d’ailleurs pas réclamé. 

Hudon n’a que 4 points en 23 matchs, cette année, mais il a tout de même réussi à amasser 30 points à sa saison recrue, pas plus tard que l’an dernier. 

Si une équipe a pris une chance sur Nikita Scherbak, je ne vois pas pourquoi une autre ne le ferait pas sur Charles Hudon, surtout qu’il a prouvé pouvoir jouer dans la LNH.

De toute façon, Marc Bergevin devra bouger. Hudon semble avoir de plus en plus de difficultés à prendre son mal à patience. Que ce soit par le biais d’une transaction ou au ballottage, Charles Hudon doit partir…

Et c’est pour le bien de sa carrière.

PLUS DE NOUVELLES