L’organisation des Canucks de Vancouver a fait face à quelques tumultes ces dernières semaines. Trevor Linden – mutuellement avec l’équipe – a décidé de rompre sa relation qui le liait à la formation.
Il agissait en tant que président des opérations hockey.
Le poste étant libre, une rumeur liant Dean Lombardi et les Canucks a fait surface. Le premier cité intéressait fortement la franchise afin de reprendre la place de Linden.
Néanmoins, on a eu le droit à un rebondissement dans ce dossier…
https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1022880280716042240
L’ancien DG des Kings de Los Angeles est monté à la charge en disant qu’il avait récemment signé un contrat avec les Flyers de Philadelphie. Par conséquent, il ne peut pas partir puisque l’entente ne comprend pas de clause échappatoire.
Malheureusement, Lombardi aurait été l’homme parfait afin de remplacer Linden. Il a déjà gagné plusieurs coupes Stanley. Il sait donc comment bâtir une équipe prétendante au Graal suprême.
Les Canucks devront donc se tourner vers quelqu’un d’autre afin d’occuper la place vacante laissée par Linden.
Néanmoins, il sera important pour les Nucks de faire le bon choix dans l’embauche du prochain président des opérations hockey. La franchise ne va pas très bien en ce moment, alors que Jim Benning a effectué quelques mouvements pour le moins douteux…