Le match de ce soir entre la Caroline et Nashville remis

Les Hurricanes de la Caroline et les Predators de Nashville devront passer leur tour en vue du match de ce soir prévu entre les deux équipes. Pourquoi? Parce que la COVID-19 s’est invitée dans le camp des Hurricanes.

C’est ce que Pierre LeBrun rapporte.

On ne sait pas jusqu’à quel point il y a des cas, mais il y en a visiblement assez pour annuler un match.

Il y a deux possibilités : c’est soit une éclosion, soit l’attente d’un résultat d’un test immédiat. Si c’est l’option #2, c’est de la précaution pour ne pas que la personne en question ne contamine (potentiellement) ses pairs.

*Mise à jour : il y a trois cas, dont un faux-positif.

 

Rappelons que les Stars n’ont toujours pas lancé leur saison en raison d’une éclosion. Si tel est le cas en Caroline, il faudra attendre quelques semaines, le temps que quarantaine se fasse et que les gars reprennent l’entraînement.

On ose croire que cette joute sera reprise le plus rapidement possible. Sinon, ce sera en fin de saison, dès que possible.

La LNH pourrait repousser de deux semaines ses séries afin de laisser de la place pour les matchs remis. Rappelons que les séries de la Coupe Stanley doivent se terminer vers la mi-juillet, soit quelques jours avant les Olympiques.

La LNH suit donc la parade des autres grandes ligues, qui ont annulé des matchs en raison de la pandémie et d’éclosions au sein de certaines équipes.

PLUS DE NOUVELLES