Le nom de l’équipe d’expansion de Seattle sera connu d’ici mars

Commencez-vous à avoir hâte de connaître le nom de l’équipe d’expansion qui s’installera à Seattle dans un an et demi?

Ça s’en vient. Alors que l’année 2019 tire à sa fin, nous savions que c’est dans les premiers mois de l’année 2020 que le nom de la 32e équipe de la LNH sera révélé. Il s’agit de l’un des nombreux indices que nous avons obtenu lors des derniers mois.

À la rencontre des gouverneurs en Californie, le CEO de l’équipe a effectué une présentation durant laquelle il a révélé deux informations importantes, quoiqu’ils peuvent avoir une apparence banale selon le point de vue.

Premièrement, le nom de l’équipe sera révélé d’ici février ou mars. En théorie, les couleurs officielles du club ne devraient pas être annoncées et le seront plutôt lorsque le logo sera dévoilé au grand public.

Deuxièmement, les travaux de construction de l’aréna respectent présentement l’échéancier et on s’attend encore à ce que ce soit terminé dans les temps. Il s’agit d’une excellente nouvelle, puisqu’on se croise toujours les doigts pour qu’il n’y ait pas de problème de ce côté. S’il venait à y en avoir, ça pourrait gâcher le lancement de la formation et les plans de la LNH.

Rappelons-nous que le comité de l’équipe a réduit son choix à cinq noms d’équipe, qui ne sont pas connus. Nous les connaîtrons si un informateur le dévoile… Ou en 2062, lorsque cette capsule sera ouverte.

On parle souvent des Totems ou du Kraken… L’attente commence à être longue, mais on se croise les doigts pour que Seattle ne nous déçoive pas avec son choix.

PLUS DE NOUVELLES