Il y a de ces titres qui passeraient dans le beurre si nous n’avions pas affaire à la COVID-19 présentement et que le deuxième tour des séries éliminatoires était en branle. Mais bon, on est en confinement et on ne peut rien y changer.
Quel est ce titre qui n’aurait probablement pas vu le jour et qui surtout, n’aurait pas des centaines de likes? Celui-ci : Est-ce que les Kings de Los Angeles sont en train d’évaluer l’option d’ajouter l’attaquante et agent libre Paris Hilton? Ça a été publié sur le compte Twitter de la LNH.
The @LAKings are looking into adding free agent forward… @ParisHilton?https://t.co/MeOjSBxTqw
— NHL.com (@NHLdotcom) April 30, 2020
Je savais bien sûr avant de cliquer sur le lien ci-dessus qu’il n’était pas question de signer Paris Hilton à titre de joueuse de hockey, mais j’étais tout de même curieux.
Or, tout part d’une image partagée par le compte Twitter des Kings… un print screen du profil eliteprospects de Paris Hilton.
BOSS: Read a book, learn a new skill…
US: hey @NHL we’re gonna need some more details on quarantine free agency rules. pic.twitter.com/WZwEcnKQ0V
— LA Kings (@LAKings) April 29, 2020
Le gestionnaire du compte des Kings a lancé à la blague qu’il allait devoir demander à son boss si les Kings peuvent ajouter Paris Hilton à leur roster.
Hilton, 39 ans aujourd’hui, a joué pour l’équipe de Canterbury School en 1998-99. Elle était la plus grande de son équipe (5’9) et évoluait semble-t-il comme attaquante.
En 2014, elle avait participé aux célébrations de la Coupe Stanley des Kings à Vegas. Ce n’est donc pas la première fois que son nom est lié aux Kings. Les Kings sont en quelque sorte l’équipe la plus glamour de la LNH, évoluant en Californie, tout près de Hollywood.
Voir cette publication sur Instagram
Celebrating with The #StanleyCup at @XSLasVegas! The @LAKings rule!
Quand on est rendu – autant sur DansLesCoulisses que sur le site de la LNH et le compte Twitter des Kings – à parler de Paris Hilton, c’est qu’il est temps que l’action reprenne dans le monde du hockey…