Le nom de Pettersson va commencer à circuler si les Canucks n’échangent pas Miller

Habituellement, quand une formation de la LNH a le luxe de pouvoir compter sur deux joueurs de 100 points dans sa formation, les choses se passent de la bonne façon.

À Vancouver, c’est le contraire qui se produit en ce moment. 

La situation entourant Elias Pettersson et J.T. Miller fait du bruit depuis un certain temps déjà et là, il faut se demander quel est le plan de l’équipe en vue de la suite.

Il y a des rumeurs qui entourent Miller, mais aucune transaction ne semble être sur le point de se faire parce que les Canucks ne sont pas satisfaits des offres qu’ils ont reçues pour les services de l’attaquant.

Rappelons que dernièrement, les Rangers leur ont offert Filip Chytil, Ryan Lindgren et un choix de 1er tour pour Miller. Les Canucks ont refusé. 

Cam Robinson (Elite Prospects) soutient donc qu’il ne faudra pas être surpris si les rumeurs commencent à se multiplier dans le cas de Pettersson :

Est-ce que ça veut dire que c’est Pettersson qui a le plus de chances de quitter ?

Pas nécessairement.

Parce que selon les informations de RG Média, les Hurricanes sont au plus fort de la course en ce moment pour mettre la main sur le joueur étoile :

Et il faut aussi mentionner que les Bruins sont toujours intéressés aux services de Miller, selon Marco D’Amico : 

Les Canucks doivent sérieusement penser à prendre une décision parce que là, tout le bruit entourant Miller et Pettersson devient une distraction pour le reste du groupe.

Et ce n’est pas une coïncidence si l’équipe a gagné seulement quatre de ses 17 derniers matchs.

Les gars n’ont pas la tête au hockey parce que les joueurs étoiles du club ne sont pas capables de s’entendre.

Il est difficile de se concentrer sur les succès du club quand c’est de la m*rde dans le vestiaire et on le voit à Vancouver en ce moment.

Évidemment, je ne suis pas en train de dire que Patrik Allvin (DG) doit se départir de l’une de ses vedettes pour une bouchée de pain.

Mais en voyant le rendement de l’équipe dernièrement, il serait logique de voir le DG être plus agressif dans ses démarches avant que les Canucks ne ratent les séries…

En rafale

– Une activité intéressante :

– À noter :

– Chris Nilan aime Arber Xhekaj.

– Est-ce que ça va l’incommoder ?

PLUS DE NOUVELLES