Une chose demeure certaine, Marc Bergevin n’abaissera pas ses demandes pour Alex Galchenyuk, il ne le donnera pas… c’est ce qu’a rapporté Pierre LeBrun sur les ondes du TSN-690. Chucky pourrait-il demeurer à Montréal? C’est possible… mais peu probable.
Toutefois, le bout le plus intéressant demeure lorsque l’insider mentionne que Marc Bergevin est frustré de la tournure des discussions avec le clan Alex Radulov. Les propos qu’il a livrés lors de son dernier point de presse (« On est prêt à bouger les droits de Radu ») prennent vraiment tout son sens.
Plus j’écoutais et plus LeBrun disait des commentaires juteux au sujet du Canadien.
Il a entendu le nom de Tomas Plekanec se promener dans des rumeurs de transaction impliquant le Canadien. Disons que si Marc Bergevin réussit à le passer dans une transaction, ce sera tout un cadeau comptable pour l’organisation… mais Artturi Lehkonen devra se trouver un autre mentor pour la suite de son « éducation ».
Je rappelle que même «gratuit», une organisation n’a même pas osé le prendre… ce qui démontre sa valeur. #Vegas
Pour ceux qui l’auraient oublié, vous ne devez pas être nombreux, je vous rappelle que Pleky a un cap hit de 6 millions de dollars et son contrat s’achèvera après la prochaine saison. À court terme, ça libérerait de l’espace à Marc Beregvin afin qu’il puisse remplir les trous au sein de son groupe.
On sait que le numéro 14 est un poids, mais moi, ce qui me fait peur, c’est que Bergevin laisse tout tomber au sujet de Radulov. Ça, ça ferait mal à l’offensive de l’équipe.