Le nouveau logo des Canucks a coulé sans le vouloir

Quoi, les Canucks changeront d’image pour la campagne qui s’en vient? Ont-ils dessiné un nouveau logo? C’est vrai que la mode des 3e (4e et 5e) chandails est puissante, cette franchise en créera donc un autre pour sa collection personnelle. Ce nouvel uniforme ressemblera à quoi au juste? Depuis 12 ans, les fanatiques de cette concession sont attachés à l’uniforme bleu-blanc-vert, que Markus Naslund a également porté fièrement.

Markus Naslund et Trevor Linden. 
Capture d’écran YouTube

Mais, même si les partisans des Canucks ont développé un grand sentiment d’appartenance envers ce chandail, il y en a un qui ne sera jamais battu : le jersey noir, jaune et rouge avec le patin que l’on retrouvait dans le logo. Ce chandail ne reviendra pas, mais puisque c’est le 50e anniversaire de la franchise, on le verra de temps à autre. Donc, les Canucks auront-ils un nouveau chandail, ou non?

Oui. Puis il n’est pas question d’un 3e chandail, mais des deux jerseys portés régulièrement par la formation. Dans le fond, c’est l’actuel avec quelques modifications. Voici d’ailleurs une photo qu’a dénichée le site Habsolumentfan :

C’est le site SportsLogo.net qui a laissé cette fuite couler sans trop de problèmes, où l’on peut apercevoir les changements minimes en vue de la campagne 2019-20. Le logo sur les manches et le nom de la ville de Vancouver ne sera plus sur le devant du chandail, on verra donc que le logo de l’équipe.

Lors des prochaines semaines, plusieurs formations réviseront leurs uniformes afin de les présenter durant la période estivale. Pour ce qui est du CH, les changements se font toujours rares à cet effet.

PLUS DE NOUVELLES