Le nouvel uniforme des Sénateurs aurait fui sur les réseaux sociaux

Nous savons officiellement depuis le mois de juillet que les Sénateurs d’Ottawa se présenteront sur la patinoire avec un nouvel uniforme, la saison prochaine. L’organisation abandonne le logo 3D à celui 2D qui a marqué le début des années 2000. Quelle bonne décision…

Dans les derniers jours, l’uniforme à domicile aurait toutefois fui sur les réseaux sociaux après avoir été aperçu dans un Canadian Tire de Kemptville. Vous pouvez voir ci-dessous le chandail qui enflamme la toile. Cette version de l’oeuvre cadre exactement avec ce qui a été annoncé jusqu’à présent, mais notez ceci :

  1. Il s’agit d’un chandail pour femmes. La version pour homme est très différente dans sa forme.
  2. Il s’agit de la version Fanatics, et non Adidas. Encore une fois, énorme différence.

Le réputé site Icethetics a discuté de la nouvelle, confirmant qu’il s’agissait essentiellement du nouveau design et que les Sénateurs pourraient officiellement dévoiler leur nouvelle identité très bientôt.

On vous invite également à remarquer le logo secondaire initial de l’équipe, qui semble faire un retour sur les épaules.

Les amateurs demandent depuis des années à ce que l’uniforme avec le soit le look primaire du club, mais j’aime bien le retour du logo 2D. Le changement aurait dû être fait il y a longtemps, sincèrement.

PLUS DE NOUVELLES