Le passage de Dwight King à Montréal a brisé sa carrière

Le joueur le plus lent du Canadien l’an passé pourrait plier bagage vers la KHL. Soyez franc et levez la main, ceux qui ont deviné qu’il était question de Dwight King. L’attaquant de « puissance », voyez un brin d’humour ici, pourrait déserter l’Amérique. En tout cas, c’est du moins ce qu’a déniché un certain Rick Dhaliwal. Place aux bémols!

Les Canucks de Vancouver semblent également avoir un œil dessus, mais les deux yeux ne semblent pas rivés sur lui. Depuis que King n’est plus un roi, sa passion pour la game semble avoir dégringolé d’un cran ou deux. En 17 rencontres avec le bleu-blanc-rouge, il n’a pu faire mieux qu’un seul but. C’est beaucoup un but lorsque tu es complètement invisible sur la surface glacée. Dire qu’on nous a vendu ce gaillard de 6 pieds 4 comme un gars physique et impliqué. On repassera.

Son vœu est de demeurer du côté de l’Ouest, donc souhaitons-lui que les Canucks passent à l’action en lui octroyant un contrat d’au moins une campagne. King doit démontrer son désir de jouer et son désir de vaincre, qui n’était nullement tangible lors de son bref passage dans la métropole de Monsieur Coderre.

Après 365 joutes dans le show, est-ce la fin pour King? La Ligue nationale se tourne de plus en plus vers un style de jeu axé sur la vitesse, qui n’est clairement pas sa qualité première. Bref, imaginez-le sur une grosse surface asteure

PLUS DE NOUVELLES