Le père de Johnny Gaudreau a rencontré Cole Caufield après le match #3

Ce soir, Cole Caufield a été dominant.

Le jeune joueur du Canadien, qui jouait pour la première fois de sa vie dans un Centre Bell plein en séries, a été l’un des moteurs de son équipe – et l’une des raisons de la victoire de 6-3.

Il a obtenu deux points, dont un but, et il a été impliqué sur la glace. Ses 11 tirs au but (un record de franchise en séries) en sont la preuve.

Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il a trouvé le match assez fou, un peu comme tout le monde. Mais ce qui s’est passé après le match devait aussi être fou pour lui.

Pourquoi je dis ça?

Je dis ça parce que selon Renaud Lavoie, le père de Johnny Gaudreau, Guy, était à Montréal pour le match. Et après la rencontre, il a rencontré le #13 du Canadien de Montréal.

Ça devait être spécial.

Rappelons que Caufield et Johnny Gaudreau étaient de bons amis. Le joueur du Canadien a changé son #22 pour porter le #13 de Gaudreau suite au décès de ce dernier.

Il est le seul joueur de la LNH à l’avoir fait.

L’ancien joueur des Blue Jackets, le dernier club qui aurait pu empêcher le CH de faire les séries, était un grand joueur et il était capable d’en sortir une comme celle que Caufield avait dans le corps ce soir.

Je suis certain que Guy Gaudreau en a glissé un mot au petit attaquant du CH.

en rafale

– Oui.

– Eh boy.

– Rien de moins.

– Congé demain.

– Oui, évidemment.

– J’aime ça.

– Ouch.

PLUS DE NOUVELLES