Le père de Zachary Fucale pense que le CH n’a rien fait pour son fils

Hier soir, Zachary Fucale, à son premier match dans la LNH, a effectué un jeu blanc de 21 arrêts.

Ce gars-là a tellement persévéré au cours de sa carrière, qu’on ne peut qu’être content pour lui. Encore une fois, toute une histoire!

Son parcours à Montréal n’a pas été facile, mais son travail acharné et sa persévérance ont finalement porté fruit. Huit ans après sa sélection au repêchage par le Canadien, il récolte enfin sa première victoire en LNH.

Son père, Jack Fucale, était de passage au 98,5 Sports aujourd’hui et il n’a pas du tout été tendre envers l’organisation du Canadien de Montréal. En fait, il n’a été tendre avec personne…

« Le Canadien lui a enlevé toute sa confiance. »

« Le Canadien a fait zéro pour lui. »

Je ne sais pas s’il était un partisan du Canadien avant que l’équipe ait repêché son fils, mais si oui, il ne l’est clairement plus.

Jack Fucale n’a pas mangé ses mots contre l’animateur non plus :

« Vous ne parlez que du hockey (les journalistes, la population québécoise), même que c’en est fatiguant de vous entendre… » – Jack Fucale

Le père du gardien était visiblement choqué de la médecine qu’a réservée le CH à son fils. On ne peut pas lui en vouloir non plus ; l’équipe a « brisé » son enfant et dans ce temps-là, l’instinct paternel prend le dessus.

PLUS DE NOUVELLES