Le plan des gardiens chez le CH : ce n’est pas de nos affaires

Comment se comporte Carey Price depuis le lancement de cette campagne 2017-18? La plupart des gens souligneront qu’il demeure chancelant devant sa cage et qu’il peine à réaliser certains arrêts qu’il réalisait facilement la saison passée. Même Théo a fait caca sur lui en citant sa propre théorie : il ne s’entraîne pas assez.

Les statistiques demeurent un excellent indicateur de sa tenue. Ceux ou celles qui participent à des pools, et qui ont sélectionné le cerbère de la Flanelle, sont certes déçus de leur choix. Certains le conservent et croient réellement qu’il renouera avec son étoffe, alors que d’autres n’ont pas tardé à le transiger pour un autre cerbère.

Son coach, lui, se fout des statistiques et de l’opinion des gens. Le 31 s’installera devant la cage ce soir afin de tenter de récolter un quatrième gain… ou un septième revers. OK. Soyons positifs. Le Wild connaît un début très chancelant, lui qui n’a ramassé que quatre gains en 10 départs. C’est le moment idéal pour le Canadien de capitaliser et décrocher une troisième victoire consécutive.

Pour revenir à Carey Price, Claude Julien et les gardiens, sachez que ce n’est pas de nos affaires. Oui. Oui. Ti-Claude l’a dit à Jonathan Bernier.

Il a son plan au sujet de ses gardiens… Qui pensait réellement que Claude Julien ne se fâchait pas? Justement. Il ne se fâche pas puisqu’il l’a dit en riant! La preuve qu’il demeure incapable de se fâcher pour vrai devant les médias. Un bon bonhomme!

PLUS DE NOUVELLES