Le prix des billets au Centre Bell a grandement baissé

La grande majorité des partisans des Canadiens de Montréal ne s’attendaient pas du tout à voir leur club en séries éliminatoires cette saison.

Le Tricolore a prouvé qu’il pouvait être plus que « dans l’mix » avec une très belle fin de saison.

Il fallait s’attendre à ce que le prix pour un billet au Centre Bell pour la série contre les Capitals soit très élevé.

Et en effet, lorsque j’ai regardé pour le fun le prix d’un billet dans l’pit sur Ticketmaster dès que les billets ont été mis en vente, il fallait débourser environ 450$ pour être dans les 400…

Et c’est comprenable, car l’engouement de voir le CH en séries est très grand, surtout avec l’arrivée surprise de Demidov en fin de saison.

Par contre, après avoir perdu les deux premiers matchs de la série à Washington, on constate une forte baisse pour le prix des billets.

À titre comparatif, présentement sur Ticketmaster, les billets les moins chers pour le match #3 sont légèrement au-dessus de 300$ dans l’pit.

(Crédit: Ticketmaster Canada)

Et j’en ai aussi profité pour magasiner regarder le prix sur Billets.ca en ce moment, mais ils sont un peu plus chers que sur Ticketmaster (à partir de 349$).

N’en demeure pas moins qu’il y a une forte baisse de prix pour un billet.

Jean Trudel a d’ailleurs vu des billets en vente sur Facebook à bon prix.

Par contre, en regardant les prix sur Ticketmaster, les billets peuvent être légèrement moins chers. Bon, évidemment, ça dépend de la vue et de l’emplacement précis des sièges choisis. Ceux en vente sur le post ci-dessus semblent avoir une très belle vue, même s’ils sont « dans l’pit ».

Avec une victoire demain (vendredi) pour le premier match de la série au Centre Bell, il faut s’attendre à ce que les prix montent en flèche, possiblement au prix initial au tout début.

Que ce soit 450$ ou 350$, ça demeure assez cher pour un billet dans les 400. Et ça ne compte pas la nourriture, les boissons, le stationnement, etc.

En rafale

– Renaud Lavoie en avait long à dire sur le travail des officiels depuis le début des séries éliminatoires.

– Les partisans des Sénateurs font tout en leur possible pour déranger les Maple Leafs.

– Deux beaux plateaux pour Marner.

– Un premier point en carrière pour Zeev Buium sur ce but de Kaprizov.

– Eh oui, il y a un Cam Ward qui s’est fait repêcher au tout premier rang du repêchage 2025 de la NFL.

PLUS DE NOUVELLES