Le propriétaire du Lightning s’est excusé aux détenteurs de billets de saison

Les joueurs du Lightning de Tampa Bay sont passés de héros à zéros.

C’est peut-être un peu cru, mais c’est la vérité. Après avoir été totalement dominant en saison régulière, les Bolts se sont effondrés en première ronde des séries éliminatoires, eux qui se sont fait balayer par les Blue Jackets de Columbus, qui a d’ailleurs été la dernière équipe à se qualifier pour les séries éliminatoires dans l’Est.

À la suite de cette élimination, le Lightning avait publié le message suivant sur Twitter. 

Voici que c’est au tour du propriétaire du club de s’excuser. Dans une lettre aux détenteurs de billets de saisons et aux partenaires du Lightning, Jeff Vinik a exprimé toute sa déception après cette élimination rapide.

Nous sommes évidemment très fiers de ce que l’équipe a accomplit durant la saison régulière, mais nous prenons l’entière responsabilité pour les résultats que nous avons connus durant les séries éliminatoires.

On jase, mais peu à peu, le Lightning est en train de devenir ce que les Capitals étaient depuis plusieurs années.

Pour rappel, les Capitals ont mis très longtemps à remporter une coupe Stanley. Ils avaient beau connaître du succès en saison régulière, ils ne réussissaient pas à passer à l’étape supérieure en séries.

Le Lighntning connaît à peu près la même chose, même s’ils ont atteint la finale en 2015, et les finales de conférences en 2016 et 2018.

PLUS DE NOUVELLES