Le résultat d’un match annulé (et une victoire par forfait) causé par un oubli d’un directeur général | En rafale

L’Océanic de Rimouski a perdu une rencontre par défaut parce que l’organisation roulait encore sur les vapes de Noël. Pierre Rioux a habillé Daniel Hardy, qui purgeait toujours une suspension au moment du match. Donc malgré un gain de 7-0, l’Océanic a perdu par défaut…

Comme je vous disais, c’est la faute aux Fêtes puisque Serge Beausoleil, le directeur général de l’équipe, a pris le blâme pour cette malheureuse situation… qui est survenu à cause de la folie des Fêtes et de la période des transactions.

La question du jour : qu’est-ce que la LHJMQ fera avec les statistiques du match et des joueurs? En lisant Mikaël Lalancette et Stéphane Leroux, on est en droit de se poser la question.

Qui a raison? Mikaël ou Stéphane?

C’est triste, mais c’est Stéphane Leroux qui a battu Monsieur Lalancette sur celle-là.

Au final, peu importe à qui revient le blâme, je suis incapable de concevoir que personne parmi les membres de l’organisation n’ait allumé sur celle-là. Le joueur en question? Les joueurs? Le groupe d’entraîneurs? Les dirigeants? On dirait bien que tout le monde avait encore le cerveau dans le jell-O

En rafale
– Clayton Stoner a subi une intervention chirurgicale à l’abdomen un peu avant les Fêtes et il devra s’absenter pour une période variant de quatre à six semaines.

– Avec la signature récente d’Artemi Panarin (2 ans, à 6 millions $ par année), est-ce que Marcus Kruger sera le prochain à quitter Chicago? [TSLH]

Selon les informations du chroniqueur Shawn Hutcheon (TheFourthPeriod), Ryan Spooner ne sera plus un Bruins d’ici la date butoir des transactions.

– Un article touchant de Mike Fisher a fait pleurer sa femme, Carrie Underwood.

– Valtteri Filppula a trouvé une solution miracle afin de ne pas rater une réunion d’équipe.

PLUS DE NOUVELLES