Anthony Marcotte connaît le Rocket et ses joueurs comme le fond de sa poche. Il avait indiqué que Christian Folin allait fort probablement recevoir un coup de fil de la part du Canadien… ce qui est arrivé quelques heures plus tard.
Il a souhaité voir Jake Evans avoir une chance en haut… et ça s’est produit ce matin.
Ce matin, il a avoué que Matthew Peca ne faisait pas grand-chose à Laval…
Et hier soir, il a indiqué sur Twitter que ça n’allait pas très bien pour Cale Fleury à Laval. Le jeune défenseur se chercherait et il ne jouerait pas du tout avec confiance.
Ça ne va pas très bien pour Cale Fleury encore ce soir. Le jeune se cherche et ne joue pas avec confiance. Depuis son retour à Laval, le Rocket a accordé 12 buts et Fleury était sur la glace pour 7 d'entre eux.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 6, 2020
Depuis qu’il est revenu à Laval, le Rocket a accordé 12 buts (en trois matchs)… et Fleury était sur la patinoire lors de sept de ces 12 buts-là.
Fleury a terminé chacune de ses rencontres avec le Rocket dans les moins, ne récolant pas un seul point.
Mais ce n’est pas toujours le cas. Parfois, le style du joueur en question l’empêche de dominer dans un calibre inférieur.
D’autres fois, la frustration d’avoir été cédé à une autre équipe prend le dessus.
Et souvent, un joueur qui est rétrogradé vient de connaître une mauvaise séquence. Sa confiance est alors affectée…
La bonne nouvelle, c’est que Joël Bouchard est conscient des difficultés de Fleury actuellement et il est heureux de pouvoir travailler certaines facettes de son jeu.
Des propos fort intéressants de Joël Bouchard en point de presse, surtout au sujet de Cale Fleury et de Jesperi Kotkaniemi. En gros, il est heureux d'avoir du temps pour travailler certaines facettes. Il a voulu envoyer Fleury en fin de match malgré une soirée difficile.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 6, 2020
À Fleury d’être réceptif et de tout faire pour gagner s’améliorer. Il évoluait sur la deuxième paire hier soir et du temps de glace, il continuera d’en avoir en masse. À lui de faire les bonnes choses.