Le Rocket de Laval a annoncé ce matin qu’il s’était entendu avec l’attaquant québécois Danick Martel sur les modalités d’un contrat d’une saison. Il évoluera donc avec Laval pour la saison 2021-2022.
Le Rocket de Laval a annoncé samedi que l’équipe s’est entendue sur les modalités d’un contrat d’une saison (2021-2022 – AHL) avec l’attaquant québécois Danick Martel.#GoRocket pic.twitter.com/RSj7opmRs5
— Rocket de Laval (@RocketLaval) July 3, 2021
L’ailier québécois de 26 ans évoluait avec les Devils de Binghamton la saison passée. Il a récolté six buts et huit mentions d’aide pour un total de 14 points en 24 matchs. Il a également obtenu 44 minutes de pénalité, ce qui n’est pas rien pour seulement 24 matchs.
Martel avait déjà évolué dans la LNH avec les Flyers de Philadelphie et le Lightning de Tampa Bay. Il avait récolté deux mentions d’aide, dont une signée avec fantaisie.
Le québécois de 26 ans n’a jamais été repêché dans la LNH. Il roule sa bosse dans la AHL depuis déjà quelques années passant par les Phantoms de Lehigh Valley, le Crunch de Syracuse, les Thunderbirds de Springfield, les Devils de Binghamton, et désormais le Rocket de Laval.
Avec cette signature, le Rocket continue d’amener des Québécois dans l’équipe. Le gardien Kevin Poulin a signé avec le Rocket il y a quelques jours, alors que Cédric Desruisseaux, Justin Ducharme et Gabriel Bourque se sont tous entendus avec Laval dans les dernières semaines.