Le Rocket est la première équipe de la AHL à 30 victoires

Parmi les clubs professionnels de hockey à Montréal, il y a seulement le Canadien qui fait dur.

Parce que le Rocket et la Victoire, eux, gagnent assez régulièrement. Les deux formations sont au premier rang de leur circuit respectif. Quant à lui, le Canadien figure au 22e rang. Encore aujourd’hui, Montréal s’est incliné.

Le Rocket a gagné lui, cette fois, en tirs de barrage contre les Marlies de Toronto. La troupe de Pascal Vincent, qui a remporté un septième match consécutif, est la première équipe de la AHL à 30 victoires.

Laval a donc conclu la fin de semaine avec deux victoires contre les Marlies de Toronto et consolide son premier rang dans la ligue au complet, mais surtout dans la division.

Ce n’était pas Cayden Primeau devant le filet, mais bien Connor Hughes, qui a stoppé 30 des 32 tirs dirigés vers lui. Il n’a rien donné non plus en fusillade.

Les deux buts de la formation en tirs de barrage ont été marqués par Jared Davidson et Joshua Roy.

Rafaël Harvey-Pinard et Florian Xhekaj ont été les marqueurs dans la rencontre.

Voici donc un état du classement. Les Wranglers de Calgary (29 victoires), qui jouent un peu plus tard ce soir, pourraient également franchir le plateau des 30 victoires dans la journée.

(Crédit: AHL.com )

Le club-école montréalais renouera avec l’action mercredi à Belleville pour y affronter le club-école des Sénateurs d’Ottawa.

Il aura dans son viseur une huitième victoire consécutive, rien de moins.

En rafale

– Les gars sont contents.

– Beaucoup d’intérêt pour Brad Marchand et Brandon Carlo.

– Une entrevue avec les deux frères.

– Il a aimé son passage en ville.

– Bonne nouvelle.

PLUS DE NOUVELLES