Le Rocket ne fait qu’une bouchée des Phantoms

Dans une course aux séries, chaque point au classement que l’on peut récolter est précieux. Le Rocket avait l’occasion d’en engranger deux plutôt faciles face aux Phantoms de Lehigh Valley, le club-école des Flyers.

Lehigh Valley s’est amené à Laval en surfant sur une séquence de 4 défaites consécutives.

Le Rocket a joué le duel de ce soir avec son 3e chandail, avec des airs vintage.

Les hommes de Joël Bouchard ont disputé un match inspiré et ils ont limité les chances de marquer des visiteurs, en route vers un gain très facile de 4-0, un troisième de suite.

Le Rocket a tiré 34 fois vers Jean-François Bérubé alors que Cayden Primeau, lui, a résisté aux 20 tirs qu’il a reçus pour mériter son 2e jeu blanc de la saison.

Charles Hudon, qui sera du match des Étoiles de la AHL, a d’ailleurs poursuivi sa belle séquence offensive en marquant un très beau but.

Il a aussi récolté une passe sur le premier but du match, celui de Jake Evans.

Que dire de celui de Evan McEneny, qui a tiré profit de la superbe passe de Riley Barber, fraîchement de retour avec le Rocket?

Le capitaine Xavier Ouellet a inscrit un but dans un 3e match consécutif. Bref, tout le monde a mis la main à la pâte dans la victoire!

Avec ce gain, le Rocket est parvenu à gruger un peu de l’avance des Sénateurs de Belleville, qui sont encore au 4e rang de la division. Laval a désormais un point de retard, mais Belleville a encore deux matchs en main.

Samedi, le Crunch de Syracuse est de passage à Laval. Un autre match de quatre points pour le Rocket, car le club-école du Lightning est derrière lui au classement, dans la division!

PLUS DE NOUVELLES