Ça commence à fonctionner chez le Rocket, mais pas à tous les niveaux…

Après un arrêt à Belleville jeudi soir, le Rocket de Laval était (déjà) de retour devant ses fans hier pour un programme double et finir 2018 en beauté.

Ce fut une mission accomplie avec un gain de 4-2 et, surtout, un arrêt complètement fou du nouveau cerbère, Connor LaCouvee. Le tout contre la meilleure équipe de la Ligue américaine, les Checkers de Charlotte!

Le collègue Jeff Drouin a parlé de l’arrêt incroyable de LaCouvee dans son palmarès quotidien ce matin, mais le voici à nouveau.

https://twitter.com/RocketLaval/status/1078837307912916992

Et en plus, Michael McCarron a continué sa belle séquence et il a ajouté un point de plus à sa fiche! A-t-il (enfin) compris des choses sous la gouverne de Joël Bouchard?

La bonne nouvelle, soulignée par Raphaël Doucet : le Rocket s’améliore et surtout, il offre de belles performances devant ses partisans.

Les renforts en défensive reçus (Alzner, Mete, Juulsen et Ouellet) depuis un mois ont beaucoup aidé à stabiliser les choses, même si, du nombre, il ne reste que Juulsen et Ouellet. Et Juulsen n’était pas en uniforme hier!

Bref, la sauce commence à prendre et si le Rocket continue d’aligner les bons matchs à domicile, il pourrait remonter rapidement le classement dans sa division. C’est très serré, somme toute.


(Source : theahl.com)

Cet après-midi, le Rocket saura-t-il poursuivre sur la bonne voie en battant à nouveau les Checkers?

Si oui, il conclura décembre 2018 avec une fiche de 6 victoires, 4 défaites et un revers en temps supplémentaire et une fiche légèrement supérieure à .500.

PLUS DE NOUVELLES