Le Rocket rebondit contre le Crunch

Le Rocket amorçait mercredi une série de trois matchs sur la route, et les troupes de Joël Bouchard ne l’ont pas fait de la meilleure façon. Possédant l’avance pour la majorité du match contre Belleville, le Rocket s’est écroulé alors que Cayden Primeau s’est effondré en fin de match. Pas la meilleure soirée pour le jeune gardien de 20 ans.

Néanmoins, la formation lavalloise avait la chance de se racheter à Syracuse ce soir. Et c’est ce qui a été fait.

Jake Evans, Riley Barber et Alexandre Alain ont marqué, tandis que Lukas Vejdemo a complété dans un filet désert pour offrir une victoire de 4 à 2 aux siens. Du côté du Crunch, le Québécois Danick Martel a marqué un but et une passe et Alex Barré-Boulet a récolté deux passes.

En début de match, Jake Evans n’a eu besoin que de 45 secondes avant d’ouvrir la marque.

Notons que le tir décoché par Alexandre Alain sur le troisième but du Rocket était assez magnifique et très précis. Karl Alzner a obtenu sa deuxième mention d’aide du match sur le jeu.

C’est Charlie Lindgren qui obtenait le départ ce soir, et il n’a pas déçu. Il a stoppé 26 des 28 tirs dirigés vers lui dans une joute durant laquelle le Rocket n’a tiré que 16 fois. Pas très joli, mais on va le prendre. Il y a eu changement de gardien chez le club-école du Lightning, entre la deuxième et la troisième période.

Le Rocket améliore sa fiche à 11-8-3 et terminera son voyage demain à Springfield contre les Thunderbirds.

PLUS DE NOUVELLES