Depuis l’introduction du Rocket à Laval, les uniformes utilisés sont les mêmes. Il y a le chandail à domicile et le chandail à l’étranger. L’équipe n’a jamais adopté de troisième chandail… Bien qu’on ait déjà utilisé un chandail mauve dans le cadre du match Hockey pour vaincre le cancer.
Mais c’est maintenant chose du passé. Le Rocket a dévoilé en début d’après-midi un nouveau chandail qui sera porté le 3 janvier… Et il est absolument magnifique.
Le chandail beige inclut un design old school qui cadre parfaitement avec le thème du match Hockey d’Antan. Le logo est d’ailleurs inspiré par l’ancien club-école du Tricolore, les Voyageurs de Montréal.
Un coup d’oeil exclusif au nouveau chandail du Rocket pour le match Hockey d’Antan présenté par le @FromageStAlbert le 3 janvier à 19h30 👀
Venez voyager dans le temps avec nous le 3 janvier ➡ https://t.co/9efmXtTWQq#GoRocket pic.twitter.com/NJOsqC33w3
— Rocket de Laval (@RocketLaval) December 16, 2019
L’uniforme implique aussi un clin d’oeil aux As de Québec (écusson) et aux Apollos de Houston (lettrage).
Pour l’instant, on s’attend à ce que les uniformes ne soient portés que pour l’instant d’une soirée. Cependant, on mentirait si on disait qu’il ne mérite pas de devenir le troisième chandail officiel du Rocket.
Si le public aime le concept, peut-être que l’organisation décidera de changer ses plans à propos de l’uniforme. Pour l’instant, on ne peut que se délecter devant le résultat final… Sans même que le chandail ait été révélé dans son ensemble, ou même enfilé par un joueur.
À suivre.