Le Rocket s’incline face à son ancien capitaine

Le Rocket de Laval rendait visite aux Penguins de Wilkes-Barre/Scranton et à leur nouveau défenseur, Xavier Ouellet, vendredi soir. C’était l’occasion pour Laval de battre son ancien capitaine.

Les Penguins ont profité d’un avantage numérique, mais le Rocket attaque en début de match. Un tir de Laval a raté la cible et Wilkes-Barre/Scranton est revenu en attaque. Après plusieurs passes, un tir foudroyant a percé la défense du Rocket.

Un peu plus tard, Nathan Légaré s’est échappé devant Cayden Primeau. Il n’en demandait pas plus et a marqué d’un tir précis.

Les Penguins ont pris les devants 2-0 après une période.

En deuxième période, on a assisté à une vraie bagarre de tranchées. Aucun but n’a été marqué et les deux équipes ont tiré au filet de façon assez égale. 11 pour le Rocket et 9 pour les Penguins.

Après deux périodes, c’était toujours 2-0 Penguins.

En troisième période, le Rocket a repris de l’ardeur. C’était la période de la dernière chance et il fallait égaler pour envoyer le match en prolongation.

Gabriel Bourque a marqué pour réduire l’écart à un seul but.

Le Rocket a retiré Cayden Primeau en fin de match. Malgré plusieurs tirs au filet, Laval n’a pas réussi à marquer et les Penguins se sont sauvés avec la victoire.

Marque finale 2-1 Penguins.

Le Rocket sera de retour en action, samedi, alors qu’il affrontera les Islanders de Bridgeport.

PLUS DE NOUVELLES