Le Rocket s’incline face aux Islanders de Bridgeport

Dur deuxième match en autant de jours pour le Rocket de Laval.

Après une victoire convaincante hier contre les Bruins de Providence, la troupe de Jean-François Houle s’est inclinée par la marque de 3-0 contre les Islanders de Bridgeport, le club-école des Islanders de New York.

S’il y a un joueur qui ne peut pas se reprocher d’avoir tout donné, c’est Cayden Primeau. L’espoir du Canadien a stoppé 35 des 37 tirs dirigés vers lui. Le troisième but de Bridgeport a été marqué dans un filet désert.

Tout au long du match, la défensive a été poreuse, accordant plusieurs chances de marquer et beaucoup (trop) de lancers au filet. Heureusement que Primeau était là.

C’était vraiment vide dans les estrades…

L’espoir des Islanders, Anatolii Golyshev, a marqué deux buts dans la victoire. Chris Terry, lui, a marqué son quatrième filet de la saison dans une cage abandonné. Il est à égalité au premier rang de la LAH à ce chapitre.

Quant à Brandon Gignac, il a marqué son premier but à son premier match avec Laval hier, et encore aujourd’hui, il a eu plusieurs chances de s’inscrire au pointage.

Laval a donc terminé son premier voyage au sud de la frontière depuis longtemps avec une fiche d’une victoire et d’une défaite. L’équipe pourra se reprendre mercredi, alors qu’elle accueille les Marlies de Toronto à la Place Bell.

PLUS DE NOUVELLES