Le Rocket subit une quatrième défaite en cinq rencontres

Après avoir servi une solide raclée de 8-1 aux Americans de Rochester hier, le Rocket affrontait aujourd’hui ses rivaux de la Division Nord pour la deuxième fois en deux soirs.

La formation du Rocket était exactement la même aujourd’hui, mais c’est Kevin Poulin qui était devant le filet à la place de Cayden Primeau. On devra donc attendre encore un peu avant de voir Nicolas Beaudin jouer.

Le Rocket s’est donné une avance de 1-0 en milieu de première période. Jesse Ylonen a tiré vers la cage de Michael Houser et Anthony Richard a sauté sur la rondelle afin d’inscrire son quatrième but de la saison.

Mais les choses ont rapidement tourné au vinaigre pour le Rocket. Les Americans ont marqué trois buts en seulement 2:44 afin de prendre une avance de 3-1 dans la rencontre.

Malheureusement pour Laval, William Trudeau s’est blessé et le défenseur a dû quitter la rencontre.

La deuxième période n’a pas été particulièrement bonne pour le Rocket. Le club-école du Canadien a obtenu peu de bonnes chances de marquer et celui des Sabres en a même profité pour ajouter un autre but.

En troisième période, Jiri Kulich a marqué un but dans un filet désert, confirmant ainsi la victoire de 5-1 de Rochester face à Laval. Le Rocket a quand même réussi à tirer 32 fois sur la cage de Houser, mais très peu de chances de marquer ont été obtenues de l’enclave.

Après avoir connu un fantastique parcours en séries, il faut avouer que le Rocket déçoit énormément en ce début de saison. Oui, plusieurs vétérans ont quitté et l’équipe est un peu plus jeune, mais la troupe de Jean-François Houle devrait tout de même mieux performer.

Marque finale: défaite de 5-1 du Rocket face aux Americans.

Le Rocket recevra les Marlies de Toronto mercredi soir.

PLUS DE NOUVELLES