Le Rocket veut gagner la Coupe Calder

Le Rocket de Laval a une superbe saison. Le club-école du Canadien est au sommet de la LAH en ce moment.

Même si le but premier d’un club de la LAH est de développer, cela n’empêche pas les gars qui sont au coeur du club de vouloir tenter de gagner. Et en ce moment, c’est l’objectif.

Simon Servant a rapporté les propos de certains gars à ce sujet et Jared Davidson ne s’en cache pas : le Rocket veut gagner la Coupe Calder.

Il est intéressant d’entendre parler quelqu’un à Laval aussi ouvertement de Coupe Calder. Après tout, on a vu en 2022 à quel point les gens peuvent être derrière le Rocket dans une course aux séries.

Et ce n’est pas chaque année que le club-école du CH aspire aux plus hauts sommets.

On se rappellera que la dernière fois que les Bulldogs de Hamilton (l’ancien club-école de la Flanelle) a gagné, c’était en 2007. Carey Price, fraîchement sorti du junior, avait alors mené les siens à la victoire.

Est-ce que Jacob Fowler fe– ah pis laissez faire.

Farce à part, même si on ne sait pas si Fowler rejoindra assurément le Rocket pour les séries, le club a déjà Cayden Primeau et Connor Hughes. Jakub Dobes devrait aussi retourner à Laval à temps pour les séries – si le CH ne fait pas les séries.

Joshua Roy s’ajoutera aussi au club… encore une fois, selon les séries. Et il s’ajoutera à un groupe de vétérans et d’espoirs du CH qui ont tout pour bien performer en séries en 2025.

(Crédit: Hockey DB)

Logan Mailloux, David Reinbacher, Owen Beck et compagnie gagneraient en expérience en se rendant loin.

Avec 41 victoires en 61 matchs (il en reste 11), ce n’est qu’une question de temps avant de voir le Rocket être officiellement qualifié. Et comme Kent Hughes ne rappelle quasiment jamais personne inutilement (et n’a pas vendu en haut à la date limite), le Rocket a les éléments pour aller loin.

en rafale

– Intéressant.

– Pourquoi?

– Oui.

– Une machine.

PLUS DE NOUVELLES