Le six packs de Galchenyuk a pris (encore plus) forme grâce à un entraînement à la Rocky

Hier, je me suis sorti la tête du sable et j’ai pris la décision d’encenser Alex Galchenyuk pour sa façon de se préparer avant une rencontre. Il a un rituel bien à lui et ça démontre que le gars se prépare avant chaque rencontre, malgré tout le négatif qui se jette sur lui.

Aujourd’hui, en me promenant sur les réseaux sociaux, pour ne pas nommer Instagram, j’ai trébuché sur une photo d’Alex Galchenyuk. Chucky est en chest, dans un espace approprié, démontrant son six packs et son sérieux. Le numéro 27 s’entraîne à la Rocky Balboa dans Rocky IV. Il bûche du bois du côté de la Biélorussie. Une hache à la main, une tonne de bûches à bûcher… Voilà une situation old school.


Peut-être que son attitude hors de la glace affecte son aspect mental sur la patinoire. Peut-être qu’il est un party animal. Peut-être que son père prend beaucoup de place dans son aspect hockey. Peut-être qu’il est influençable, ce qui a poussé Marc Bergevin à transiger Nathan Beaulieu loin de Montréal et à laisser Alexander Radulov partir vers Dallas. Peu importe. Chucky demeure un joueur talentueux qui semble travailler dans la bonne direction depuis le début de la saison morte.

Dans le fond, peut-être que c’est lui qui deviendra le centre numéro un du Canadien, comme il la fait lors de la fin de saison 2015-2016. Qui sait?

PLUS DE NOUVELLES