Les jeux vidéos commencent à faire jaser, dans le monde du hockey, et pas nécessairement pour les bonnes raisons. Par contre, voici une histoire positive qui mérite d’être racontée.
J.T. Brown, fier supporteur des jeux vidéos, tenait le 14 juillet dernier son premier stream de 24 heures sur Twitch, pour une bonne cause.
Accompagné tout au long par certains joueurs comme Brock Boeser, Casey Mittelstadt et Johnny Gaudreau, Brown a amassé des fonds pour la fondation Hockey is for Everyone, une cause qui lui tient à coeur puisqu’il dit partager les mêmes valeurs et visions.
Au courant de la dernière année, Brown a amassé un total de 22 000$ à travers les donations, et 1300$ lors de cette édition particulière.
« Pour moi, c’est incroyable que je puisse jouer aux jeux vidéos et en même temps aider des causes et organismes de charité. »
Son frère était également présent dans la même pièce que lui, portant également des lunettes qui bloquent les rayons UV de l’écran. Une bonne stratégie pour durer 24 heures, disons-le.
Bon. La femme de J.T. n’était pas très contente de l’entendre crier en pleine nuit, puisque leur bébé dormait également dans le sous-sol. Elle a même menacé de couper le Wi-Fi.
Et il l’a réveillé, au final.
YOU WOKE THE FING BABY UP.
— Lexi LaFleur Brown (@lexilafleur) July 14, 2018
Les messages textes qu’elle lui a envoyés sont assez drôles.
IM CALM AND RATIONAL DONT @ ME. pic.twitter.com/EDgCBdGE5I
— Lexi LaFleur Brown (@lexilafleur) July 14, 2018
Si vous voulez suivre Brown sur Twitch, c’est ICI.