Le vase a débordé comme jamais à Laval

Si Claude Julien parvient à maintenir son calme et faire preuve d’une grande patience, ce n’est plus le cas pour Sylvain Lefebvre du côté de Laval. Le pilote du club-école de la Flanelle a carrément pété les plombs. Le vase a débordé comme jamais, selon Anthony Marcotte. Il a varlopé ses joueurs, pour ensuite quitter l’entraînement en furie.

Ç’a patiné à Laval et Lefebvre a utilisé un ton militaire. Il n’est plus capable! Disons que la pression est élevée de son côté… Le coach de cette formation pourrait être limogé à la suite de la saison. Beaucoup de rumeurs avancent qu’il y aura quelques mouvements à travers l’organigramme du Canadien. Geoff Molson l’a indiqué tout récemment. Tout porte à croire que Sylvain Lefebvre pourrait écoper. Un gars comme Dom Ducharne devient de plus en plus attrayant! On jase…

Cela dit, lors de cet entraînement punitif, Anthony Beauregard était en uniforme et son casque indique qu’il devrait porter le numéro 36. Avec trois joutes en autant de jours, l’ancien des Foreurs aura certes la chance d’étaler tout son talent.

Dans le cas d’Antoine Waked, aux prises avec une commotion depuis le 12 mars, il arborait un chandail sans contact, ce qui veut dire qu’il ne sera pas de retour pour le prochain duel de l’équipe.

Puisqu’il est question des éclopés chez le Rocket, Daniel Audette s’est fort probablement blessé à une cheville sur cette séquence. Il n’a pas patiné avec les siens lors du dernier entraînement.

La bonne nouvelle du jour chez le Rocket : Jeremiah Addison jouera enfin un premier match dans la Ligue américaine, lui qui soignait une blessure à l’épaule.

Au final, Claude Julien n’est pas en danger, malgré une saison histoire merdique… alors que Lefebvre, qui est sur un siège éjectable depuis longtemps, pourrait finalement être éjecté.

PLUS DE NOUVELLES