Le Wild du Minnesota…ou les Coyotes de Houston pour affronter les Stars ?

Ce sont les histoires «hors-glace» qui ont attiré toute l’attention autour des Stars de Dallas, lors des derniers jours de l’année 2018. Le président de l’équipe, Jim Lites, a fustigé les vedettes Jamie Benn et Tyler Seguin, ce qui a fait énormément de bruit.

Cependant, une bonne nouvelle est récemment tombée pour la franchise texane : les Stars accueilleront la Classique hivernale, le 1er janvier 2020…

La LNH en a fait l’annonce juste avant l’affrontement entre les Blackhawks et les Bruins, sans toutefois révéler l’identité de l’équipe qui se battra contre la bande à Tyler Seguin.

Et ça a laissé place à plusieurs spéculations.

ESPN s’est penché sur la question et plusieurs équipes sont ressorties du lot : le Lightning de Tampa Bay, les Prédateurs de Nashville ou encore le Wild du Minnesota.

Une joute entre le Wild et les Stars aurait beaucoup de sens, considérant l’histoire que les deux formations ont en commun. 

Ceci dit, Guillaume Lefrançois, de La Presse, y est allé d’une proposition intéressante, mais pour le moment très peu probable : les Coyotes de Houston.

https://twitter.com/glefrancoisLP/status/1080476299636953088

Il faudrait déjà que les Coyotes déménagent cet été à Houston. Tout le monde sait que Houston fait partie des villes les plus susceptibles d’accueillir une équipe de la LNH.

Ce serait tout de même incroyable de voir un affrontement entre Dallas et Houston, lors de la prochaine Classique hivernale, à la première année d’existence de l’équipe.

Et ça mettrait en place une grosse rivalité.

Tout cela est de la spéculation, mais c’est tout de même intéressant de s’y pencher, puisqu’on ne sait toujours pas qui affrontera les Stars le 1er janvier prochain.

PLUS DE NOUVELLES