L’effet domino : McNiven rappelé d’urgence, deux contrats d’essai accordés à Laval

Il a été annoncé ce matin que Carey Price allait devoir s’absenter du voyage de son équipe en Floride. Cette nouvelle allait donc entraîner un effet domino au sein de l’organisation, chez les gardiens de but.

Comme prévu, Michael McNiven a été rappelé d’urgence par le Canadien, et ce dernier rejoindra le Tricolore à Sunrise. Price a quant à lui officiellement été soumis à la liste des blessés.

Le Rocket, quant à lui, a une situation difficile devant lui. Présentement à Belleville pour y affronter les Sénateurs, les hommes de Joël Bouchard enverront Étienne Marcoux devant le filet pour la première joute.

Sauf qu’il s’agit d’un voyage de 3 matchs en 3 soirs, et Charlie Lindgren est blessé. Connor LaCouvee, lui, ne sera pas en mesure de se rendre à Belleville à temps (mais sera à Laval pour les deux autres joutes).

L’organisation lavalloise a accordé un contrat d’essai au gardien retraité Kevin Bailie, natif de Belleville. Ce dernier s’alignait avec l’Université de Queen’s, l’an dernier, mais n’a pas joué cette saison. Il sera le gardien #2 ce soir, tandis qu’il était avant les vacances de Noël un avocat.

C’est Eric Crawford qui a pensé à lui, puisqu’il habite aussi à Belleville.

L’effet domino s’est fait ressentir jusque dans le Maine, alors que les Mariners (ECHL) ont dû remplacer Connor LaCouvee.

Quand le bas du corps de Carey Price impacte trois organisations et une firme d’avocats…

PLUS DE NOUVELLES