Il ne reste que 25 jours avant la date limite des transactions, et les pourparlers entre les équipes prétendantes et celles qui souhaitent vendre vont réellement s’intensifier. Comme vous le savez tous, Marc Bergevin et ses acolytes se préparent à vendre, et la bonne nouvelle c’est qu’ils ont plusieurs joueurs qui pourraient intéresser pas mal d’équipes qui recherchent du renfort en vue des séries éliminatoires.
My latest piece focuses on the Islanders' next steps, and touches on Pacioretty, OEL & Green… https://t.co/jdS62OyWcf
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) February 1, 2018
Les noms de Tomas Plekanec et Max Pacioretty ont souvent été dans les rumeurs de transaction ces derniers temps, mais il y a plusieurs autres joueurs qui seraient dans les petits papiers de plusieurs formations. Le prix à payer pour le #67 est assez cher et ce n’est vraiment pas sûr si celui-ci changera d’équipe…
Artturi Lehkonen et Paul Byron ont généré pas mal d’intérêts à travers la ligue. Ces deux joueurs pourraient être assez intéressants pour pas mal d’équipes, considérant leur petit salaire et leurs habilités à compter des points. Néanmoins, leur contrat se termine en 2019, et les formations qui souhaitent faire un bon bout de chemin en séries préféreraient sûrement des joueurs de location.
Néanmoins, Lehkonen fait partie du futur du CH considérant son jeune âge…
Bergevin souhaiterait également échanger Joe Morrow, David Schlemko et Jordie Benn. Ces trois gars-là pourraient rendre d’assez bons services en tant que 5e ou 6e défenseur.
Bref, il y aura de l’action !