L’entraîneur des Ducks traité d’idiot par Jakob Silfverberg : pas la même culture qu’à Montréal

Je ne sais pas si vous avez vu ça passer, mais les Ducks d’Anaheim sont pris avec une situation.

Jakob Silfverberg, qui a joué à Anaheim pendant 11 ans, s’est lâché lousse sur Greg Cronin, l’entraîneur des Ducks. Je dis ça parce qu’il a traité son ancien entraîneur d’idiot récemment. C’était dans une entrevue avec le média Expressen.

Pourquoi? En raison de ses agissements.

Cronin nous a forcés à aller sur la glace et à le regarder dans les yeux pendant qu’il nous criait dessus. Je me suis dit: “Mais qu’est-ce que tu fais? Tu veux nous humilier?”

Il a agi comme un vrai idiot. – Jakob Silfverberg

Silfverberg, qui joue maintenant en Europe, a dit qu’il avait perdu le goût de jouer au hockey à Anaheim. Là, c’est mieux… mais il garde un goût amer de sa dernière année en Californie.

Et clairement, il ne s’en cache pas.

Évidemment, il n’est pas facile de perdre des matchs. Mais ce que je remarque, c’est que même si le CH a majoritairement perdu ses matchs sous Martin St-Louis depuis février 2022, les gars respectent l’entraîneur.

Personne ne se lance sous l’autobus dans l’environnement du Canadien – bien au contraire.

Martin St-Louis a réussi à créer une ambiance de famille à Montréal et même ceux qui voient leur rôle diminuer (Mike Matheson, David Savard, Jayden Struble, Michael Pezzetta, Cayden Primeau, etc.) ne se plaignent pas publiquement.

Pour toutes les rumeurs de chicane dans la LNH, il n’y en a pas à Montréal. #CultureDEntreprise

Vous pensez que cela peut avoir un lien avec le fait que, contrairement aux Ducks, le Canadien arrive à tourner le coin de sa reconstruction afin de gagner des matchs de hockey?

Moi aussi.

prolongation

– Cronin a répondu à son ancien joueur en disant que tout le monde a son style, dans la vie.

PLUS DE NOUVELLES