L’entraîneur d’Ivan Demidov dit qu’il va « négocier » avec Kent Hughes demain

Le SKA était en action aujourd’hui.

Comment s’est comporté Ivan Demidov?

L’espoir du CH a terminé le match des siens avec un temps de jeu de 10:56 et trois tirs au but. Mais ce n’est pas ce qui retient l’attention pour autant.

Aujourd’hui, (au moins) deux membres du Canadien étaient sur place pour le match du SKA : Kent Hughes et Vincent Lecavalier.

Après la rencontre, Roman Rotenberg a été invité à commenter la situation et d’entrée de jeu, il a dit que le SKA est toujours content lorsque le club a des invités de la sorte.

Mais le coach du SKA a aussi affirmé qu’il va rencontrer le CH pour parler du développement du jeune… Et dans ses commentaires, il y a une phrase qui fait sursauter.

C’est la suivante :

Les gens (du CH) ont fait preuve de respect en venant chez nous, à voler à travers le monde.

Demain, nous aurons des négociations. – Roman Rotenberg

Des négociations, dans le sens de discussions… Ou de négociations?

Évidemment, il serait surprenant de voir Roman Rotenberg sortir demain en disant que l’entente entre le SKA et Ivan Demidov est terminée.

En fait, c’est pratiquement impossible.

Quand le coach du SKA parle de « négociations », moi, ce que ça me dit… C’est qu’il va tenter de trouver un terrain d’entente avec Kent Hughes et le CH au niveau du temps de jeu du jeune homme.

Le CH veut quand même s’assurer de voir son espoir progresser, mais cela n’arrivera pas s’il n’est pas utilisé à sa juste valeur.

Cela dit, il faut prendre ça avec un grain de sel à mes yeux et voici pourquoi : au début de la saison, Rotenberg et le SKA disaient avoir un plan précis pour la progression et le développement d’Ivan Demidov.

On a tous pensé que le SKA allait traiter le kid de la bonne façon… Et ce n’est pas arrivé au final.

Mais somme toute, les commentaires de Roman Rotenberg sont intéressants. Et il sera intéressant de voir les développements dans cette histoire-là…

En rafale

– Ça fait différent :

– Je ne déteste pas.

– Grosse transaction.

– Surprise !

– C’est terminé pour Cody Fajardo à Montréal :

PLUS DE NOUVELLES