L’épouse d’Alexander Radulov à l’hôpital? | En rafale

Il y a deux semaines, certaines publications Instagram de Daria Radulova (née Dmitrieva) m’ont fait réaliser que l’épouse de Radu était en Russie depuis trois mois, et non à Montréal.

Officiellement, l’attaquant du Canadien a confirmé à des gens que tout était normal, que ce n’était pas un indice de quoique ce soit le concernant directement…

Mais une nouvelle publication de Mme Radulova m’inquiète ce matin. Elle vient de partager publiquement une photo d’elle étendue sur ce qui semble être un lit d’hôpital.

À première vue, on est porté à croire qu’elle est sous intraveineuse, recevant une solution pour être réhydratée ou encore un médicament. Ai-je besoin de vous rappeler la triste histoire de Martin Reway, qui s’est entamée à peu près comme ça sur les réseaux sociaux?

À moins qu’elle soit en train de donner du sang? Reste qu’il n’y a aucun liquide rouge dans le tube et que lorsque je vais donner du sang, je ne fais pas de doigt d’honneur à personne, moi. Bien au contraire…

Quelques minutes avant cette publication, elle était dans une salle de gymnastique (elle est une ancienne gymnaste olympique) et portait un masque sur le visage.

Avait-il une grippe ou quelque chose du genre qui a empiré en poussant un peu trop son corps? Ça se peut… Mais chose certaine, on ne donne pas du sang quand on est malade…

Mais ce qui m’inquiète aussi, c’est la phrase qu’elle a ajoutée avant de publier, sur sa photo étendue. #ManqueDAmour?

On espère tous, en tant que partisans du Canadien, que Radulov signera un contrat de 3 ou 4 saisons avec le CH… Que son épouse viendra vivre pour de bon à Montréal, avec leur petit garçon… Et que Radu nous aidera à savourer une 1ere Coupe Stanley depuis trop longtemps! Personne ne manquera d’amour si ça se produit ainsi.

En rafale
– Un gros dossiers sur deux de réglé en vue des Jeux Olympiques de 2018 (et la participation des NHLers). Est-ce que le CIO permettra à la LNH d’utiliser du contenu olympique sur ses plateformes (gratuitement)? On le saura à minuit moins une…

– Alexei Emelin ne fait pas que distribuer des coups… Il en reçoit aussi beaucoup!

– Texte ultra positif (et c’est correct) sur Andrei Markov!

– Encore des conversations compromettantes pour Gary Bettman, la LNH et ses dirigeants…

– Plus qu’une dizaine de jours pour tenter de gagner votre Pool DLC… S’il vous reste encore quelques transactions à effectuer, c’est le temps! [POOLDLC]

PLUS DE NOUVELLES